problème pour installer une imprimante lexmark x2650

Nat Inzemoon
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer cette imprimante. J'ai téléchargé le pilote
ici:
http://www.downloaddelivery.com/downloads/cpd/lexmark-inkjet-08-driver-1.0-1.i386.deb.sh.zip

j'ai changé la vitesse du processeur : cpu_speed = 2000 comme expliqué ici:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2652676#p2652676
mais si je fais : ./startupinstaller.sh j'ai ceci :

Collecting info for this system...
Operating system: linux
CPU Arch: x86

puis ça revient au prompt mais une boite de dialogue s'est ouverte avec
le message suivant :

Lua error detected: While parsing install.lua:
config/run.lua:1046: unexpected symbol near '"cpu_speed = 2000;"'

j'ai modifié le fichier run.lua avec vim (no troll please :) ), et il
n'y a aucun caractère ni avant ni après ...
le topic sur ubuntu conseille d'installer gtk2 32 bits, mais apt ne le
trouve pas. Bref, que dois-je faire ? (je jetterai bien l'imprimante par
la fenêtre mais ce n'est pas la mienne ...).

* pour info :
cat /proc/cpuinfo
processor : 0
vendor_id : AuthenticAMD
cpu family : 15
model : 72
model name : AMD Turion(tm) 64 X2
stepping : 2
cpu MHz : 800.000
cache size : 256 KB

voilà, je suis perdue ! si vous avez une solution ... merci
Nat

Nat Inzemoon
Bonjour,
je n'avais pas pris le temps de me présenter:
je m'appelle Nathalie, la première distrib que j'ai installé était la
potatoe ..., là j'ai installé la Lenny sur un hp pavilion. Ça fait 4 ans
que je ne m'étais pas servi de Linux, donc, merci pour votre indulgence ...

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid&52676#p2652676
[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS