probleme pour installer le clavier microsoft counter strike sous XP

1 réponse
Tommy
Salut,

je souhaite changer de clavier pour le "counter Strike". Clavier
filaire, souris filaire optique. Donc rien de très particulier.

Mais à chaque demarrage, Win me detecte un clavier 102 touches et une
souris, mais rencontre des difficultées à les installer et ne parvient
pas à installer les bons pilotes. Du coup seul le clavier fonctionne un
peu et la souris ne bouge pas d'un poil.

J'ai essaye de mettre à jour les pilotes ou tout simplement de supprimer
les pilotes pour qu'il les detecte au demarrage, mais rien à faire.

Une idée?? Moi je seche!

Merci,
Tommy

1 réponse

Tommy
Tommy wrote:

Salut,

je souhaite changer de clavier pour le "counter Strike". Clavier
filaire, souris filaire optique. Donc rien de très particulier.

Mais à chaque demarrage, Win me detecte un clavier 102 touches et une
souris, mais rencontre des difficultées à les installer et ne parvient
pas à installer les bons pilotes. Du coup seul le clavier fonctionne un
peu et la souris ne bouge pas d'un poil.

J'ai essaye de mettre à jour les pilotes ou tout simplement de supprimer
les pilotes pour qu'il les detecte au demarrage, mais rien à faire.

Une idée?? Moi je seche!

Merci,
Tommy

Probleme resolu par une nouvelle installation de XP sans doute devenu trop
instable à la longue

Tommy