probleme pour installer le clavier microsoft counter strike sous XP

Le
Tommy
Salut,

je souhaite changer de clavier pour le "counter Strike". Clavier
filaire, souris filaire optique. Donc rien de très particulier.

Mais à chaque demarrage, Win me detecte un clavier 102 touches et une
souris, mais rencontre des difficultées à les installer et ne parvient
pas à installer les bons pilotes. Du coup seul le clavier fonctionne un
peu et la souris ne bouge pas d'un poil.

J'ai essaye de mettre à jour les pilotes ou tout simplement de supprimer
les pilotes pour qu'il les detecte au demarrage, mais rien à faire.

Une idée?? Moi je seche!

Merci,
Tommy
Tommy
Le #238173
Tommy wrote:

[...]

Probleme resolu par une nouvelle installation de XP sans doute devenu trop
instable à la longue

Tommy