probleme pour installer un disc dur sous xp

monmoelleux
j ai installer un disc dur de 160 go sur mon pc,le bios la reconnu et il
apparait sur mon materiel mais je n arrive pas a l instazller sur mon poste
de travail
si une personne peu m aider ,je suis un amateur ds l informatique
en vous remerciant par avance
cedric

Fabrice [MVP]
Ce qui vous arrive est normal, il faut initialiser le nouveau disque dur.
Pour cela, lancez cette commande depuis démarrer, exécuter :
diskmgmt.msc
Et laissez vous guider par l(assistant.

--

Fabrice