Problème pour installer XP

14 réponses
Philippe Septième
Bonjour,

Windows XP a du mal a s'installer sur mon PC de bureau Compaq Presario (2
ans d'âge) (fichiers dll non copiés), alors que sur un autre PC le même CD
d'installation XP s'installe sans problème. Et maintenant qu'il est installé
avec beaucoup de difficulté, l'ordinateur reboute régulièrement sans
prévenir. De plus je n'arrive pas à installer certains programmes comme Néro
(erreur d'installation).

Est-ce un problème matériel ou autre, comme un virus, le bios, ou des mises
à jour de pilotes ?

MERCI pour votre aide.

4 réponses

1 2
Le Seigneur des Rateaux
Roland Garcia a présenté l'énoncé suivant :

De surcroît, avant de se lancer à corps perdu
dans l'échange standard des barrettes, même
si elles sont en cause, le minimum est de
nettoyer les contacts avec une gomme à
encore et de passer un coup de bombe
type "KF Kontact" dans le support DIMM.

Vlà maintenant l'électronique de grand-papa...

c'est , ingénieur en ce que tu veux

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
Message-ID:
c'est en charte ca mr Eric Marillier ? (alias Elephant Man)

Philippe Septième
MERCI POUR VOS REPONSES

J'essaierai ce que vous m'avez proposé, j'y vois un peu plus clair. Je
testerai la barrette de 512mo puis le disque dur.

PHILIPPE

"Philippe Septième" a écrit dans le message de news:
46b0e93c$0$32110$
Bonjour,

Windows XP a du mal a s'installer sur mon PC de bureau Compaq Presario (2
ans d'âge) (fichiers dll non copiés), alors que sur un autre PC le même CD
d'installation XP s'installe sans problème. Et maintenant qu'il est
installé avec beaucoup de difficulté, l'ordinateur reboute régulièrement
sans prévenir. De plus je n'arrive pas à installer certains programmes
comme Néro (erreur d'installation).

Est-ce un problème matériel ou autre, comme un virus, le bios, ou des
mises à jour de pilotes ?

MERCI pour votre aide.

oo - re \(rot 13\)
"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de
news:

c'est , ingénieur en ce que tu veux

ingé à Grenoble ;o((

j'en ai lu des trucs, mais le coup du kf
pour le support dimm : c'est du "made in Ludo"
Enfin, au moins on rigole

--
té1-6-bist¤

Philippe Septième
C'était bien la barrette de mémoire qui avait lâché.

MERCI pour votre aide.
Philippe

"Philippe Septième" a écrit dans le message de news:
46b0e93c$0$32110$
Bonjour,

Windows XP a du mal a s'installer sur mon PC de bureau Compaq Presario (2
ans d'âge) (fichiers dll non copiés), alors que sur un autre PC le même CD
d'installation XP s'installe sans problème. Et maintenant qu'il est
installé avec beaucoup de difficulté, l'ordinateur reboute régulièrement
sans prévenir. De plus je n'arrive pas à installer certains programmes
comme Néro (erreur d'installation).

Est-ce un problème matériel ou autre, comme un virus, le bios, ou des
mises à jour de pilotes ?

MERCI pour votre aide.

1 2