Problème pour installer XP pro

gregory
Bonjour =E0 tous,

Suite =E0 un crash de mon disque dur, je dois reinstaller XP=20
pro. Le probl=E8me c'est qu'aucune r=E9cup=E9ration des donn=E9es=20
n'a =E9t=E9 possible (c'est un portable qui n'est plus sous=20
garantie).
Ma question est : est ce que si je r=E9installe XP sur=20
l'ancienne version, mes documents (et notamment ceux qui=20
sont dans document and settings) seront il conserv=E9 ou pas.

Merci d'avance

Gregory

Remarque : j'ai d=E9j=E0 essay=E9 la restauration du syst=E8me=20
mais =E7a ne marche pas

Sweety
Le plus simple est d'abord de tenter une réparation.
Booter sur le CD d'XP (voir ordre de démarrage dans le BIOS) puis suivre les
instructions :

*d'abord* choisir "Installer" et *ensuite* chosir "réparer" (Ne Pas choisir
"réparer" à la première demande)
Si tout se passe bien, rien ne sera perdu.

"gregory" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Suite à un crash de mon disque dur, je dois reinstaller XP
pro. Le problème c'est qu'aucune récupération des données
n'a été possible (c'est un portable qui n'est plus sous
garantie).
Ma question est : est ce que si je réinstalle XP sur
l'ancienne version, mes documents (et notamment ceux qui
sont dans document and settings) seront il conservé ou pas.

Merci d'avance

Gregory

Remarque : j'ai déjà essayé la restauration du système
mais ça ne marche pas