Probleme pour joindre un domaine

1 réponse
Mike MARTINET
Bonjour a tous,

Voila mon probleme,

J'ai un reseau en sbs 2003 avec des pc en xp qui ont ete integre dans le
domaine sans souci.

maintenant je suis a distance, sur les 2 sites j'ai des routeurs qui sont
interconnecte en vpn. un site 192.168.1.x et l'autre 192.168.2.x depuis le
pc distant je peux pinguer le serveur et donc j'essaye ensuite de le joindre
au domaine et la probleme, tout se passe bien sauf qu'a la fin il me
impossible joindre domaine ACCES REFUSE.

je ne comprends pas la seule difference c'est l'adresse ip.

Pouvez vous m'aider, merci

Mike

1 réponse

Jesse ADAM
Salut,

Ca ressemble à un problème de firewall ou d'ACL sur un routeur, ou bien des
routes mal configurées.

L'utilitaire PortQry v2 pourra t'aider à analyser le problème (dispo sur le
site de MS).

--
Cordialement,
Jesse ADAM

http://agorachat.blogspot.com
~back from the dead~

"Mike MARTINET" wrote in message
news:

maintenant je suis a distance, sur les 2 sites j'ai des routeurs qui sont
interconnecte en vpn. un site 192.168.1.x et l'autre 192.168.2.x depuis le
pc distant je peux pinguer le serveur et donc j'essaye ensuite de le
joindre au domaine et la probleme, tout se passe bien sauf qu'a la fin il
me impossible joindre domaine ACCES REFUSE.

je ne comprends pas la seule difference c'est l'adresse ip.