Problème pour joindre un domaine AD

Oriane
Bonjour,

lorsque je veux joindre un domaine AD, une fois le compte de l'admin système
AD rentré, un message d'erreur me dit que:
"
---------------------------
Modification du nom ou du domaine de l'ordinateur
---------------------------
L'erreur suivante s'est produite lors de la tentative de jonction au domaine
"yris" :
Le chemin réseau n'a pas été trouvé.
"
Je ne trouve pas plus d'info dans l'observateur d'événement. la migration
depuis un poste XP se passe elle sans problème.

Des pistes ?

Oriane

Oriane
J'ai changé le DNS de Vista pour utiliser celui de AD, et ca marche.