Problème pour joindre un fichier au mail en création

Le
LLaurent
Bonjour

Depuis un document dans Word 2000, je désire l'envoyer par le menu
"Fichier", "Envoyer vers", "Destinataire "
Jusque là tout va bien(messagerie OE 6 par défaut)
quand je veux adjoindre un fichier à ce mail, c'est là que cela se corse
je cherche simplement à adjoindre un fichier en réalisant un copier coller
depuis un répertoire particulier,
sur certaines machines, cette procédure fonctionne, Et sur ma machine, je
n'obtiens pas le fichier joint

Merci d'avance
etiab
Le #1456925
Dans le message de news:
Bonjour

Re-Re-bonjour !

Depuis un document dans Word 2000, je désire l'envoyer par le menu
"Fichier", "Envoyer vers", "Destinataire ..."
Jusque là tout va bien...(messagerie OE 6 par défaut)

Est-ce que ton destinataire reçoit bien ici ton fichier joint Word 2000
?
quand je veux adjoindre un fichier à ce mail, c'est là que cela se corse
je cherche simplement à adjoindre un fichier en réalisant un copier coller
depuis un répertoire particulier,
Détaille-nous précisément la manip que tu fais (copier/coller, c'est

insuffisant comme info pour te répondre).
sur certaines machines, cette procédure fonctionne, Et sur ma machine, je
n'obtiens pas le fichier joint

Merci d'avance
De rien

--