Problème pour joindre un fichier au mail en création

1 réponse
LLaurent
Bonjour

Depuis un document dans Word 2000, je désire l'envoyer par le menu
"Fichier", "Envoyer vers", "Destinataire ..."
Jusque là tout va bien...(messagerie OE 6 par défaut)
quand je veux adjoindre un fichier à ce mail, c'est là que cela se corse
je cherche simplement à adjoindre un fichier en réalisant un copier coller
depuis un répertoire particulier,
sur certaines machines, cette procédure fonctionne, Et sur ma machine, je
n'obtiens pas le fichier joint

Merci d'avance

1 réponse

etiab
Dans le message de news:<#,
Bonjour

Re-Re-bonjour !

Depuis un document dans Word 2000, je désire l'envoyer par le menu
"Fichier", "Envoyer vers", "Destinataire ..."
Jusque là tout va bien...(messagerie OE 6 par défaut)

Est-ce que ton destinataire reçoit bien ici ton fichier joint Word 2000
?
quand je veux adjoindre un fichier à ce mail, c'est là que cela se corse
je cherche simplement à adjoindre un fichier en réalisant un copier coller
depuis un répertoire particulier,
Détaille-nous précisément la manip que tu fais (copier/coller, c'est

insuffisant comme info pour te répondre).
sur certaines machines, cette procédure fonctionne, Et sur ma machine, je
n'obtiens pas le fichier joint

Merci d'avance
De rien

--
/François/
_Pour me joindre_ : http://cerber mail.com/?NylcWjaKSj (supprimer
l'espace) ou http://mailfusible.com/?NylcWjaKSj