Problème pour Joindre un poste client au domaine

cosanostra
Bonjour,
Voila j'ai un gros soucis qui ne doit en faite qu'être tout petit !
Je n'arrive plus à joindre des postes client a mon domaine qui se trouve
sur un Windows Small Business Server 2003.
Lorsque j'essais de joindre un poste au domaine, tout les étapes
fonctionne bien jusqu'à ce qu'il me demande les identifiants d'un compte
autorisé a joindre au domaine après validation il mouline puis me met le
message d'érreur suivant :
"L'érreur suivante s'est produite lors de la tentative de jonction au
domaine "mondomaine".
Le format du nom réseau spécifié n'est pas valide."
Pourtant la semaine dernière cela fonctionnait encore ...., ce message
apparaît maintenant sur tout les poste que je veux joindre au domaine ....
Si vous avez une idée ??? je suis sûre que c'est encore rien du tout
juste une case à décocher ou quelque chose comme cela

David [MS]
Bonjour,

Cela ressemble a un probleme de résolution de noms. Verifiez votre
configuration DNS et eventuellement WINS si vous avez activé le service WINS
dans votre SBS.
--
David
This posting is provided AS IS with no warranties and confers no rights.

"cosanostra" wrote in message
[...]

GG [MVP]
Bonjour,

Cela ressemble a un probleme de résolution de noms. Verifiez votre
configuration DNS et eventuellement WINS si vous avez activé le service
WINS dans votre SBS.

Si sur un SBS WINS et DNS n'était pas activé rien ne fonctionnerait. ;-)
C'est peut-être un vieux reste d'une station intégrée sur un autre domaine
ou alors une install qui s'est pas finie avec l'assistant de SBS.
Il faut peut-être nettoyer un profil peut être inconnu qui se nomme
_sbssetup_ dans Documents and settings mais inconnu dans les
propriétés. Ceal peut venir d'un problème réseau, hub ou carte
défectueuse, et un setup qui ne s'est pas terminé.
Meilleur groupe pour SBS

--
Cordialement.
GG.