probleme pour jouer

morfee
salut j'ai un probleme pour jouer avec la demo de caesar4 pourtant j'ai une
configuration sufisante mais quand je lance le jeu ,l'ecran reste noir mais
j'ai le pointeur de la souris si quelqu'un a une solution merci

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations morfee, tu nous disais :
[...]

Tu devrais commencer par essayer de mettre à jour ton pilote de
carte graphique. (www.ati.com ou www.nvidia.com)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

Jacver
Bonjour,
Je ne peux pas jouer à certains jeux tout simplement parceque j'ai un
pentium4 HT.
Est-ce votre cas ?