Probleme pour l'install de win xp sur machine recente

pado
Bonjours a tous,

voila mon problème
je viens de me monter une bécane
mais a l'installation de Windows XP
dans la première phase(disquette de démarrage)
moi je boot direct sur le cd
l'install plante a DLL DE DEBOGAGE DU NOYAU
ou\et il m'apparait le message suivant :

"Le fichier SetupDD.sys n'a pas pu etre chargé"
"le code d'erreur est 7"

finalement j'ai pris le disque dur et j'ai installer Windows dessus sur un
autre ordi,l'install c'est très bien dérouler
Mais quand je monte ce disque sur l'ordi que je viens de monter je n'arrive
pas a booter dessus,
malgré le changement de choix ds le bios,il boot toujours sur le cdrom puis
il m'ecris "Feasure boot,insert disk boot devise" un truc comme ça

Le disque dur est bien reconnu ds le bios

Y aurai t'il une histoire de compatibilités avec Windows xp et ce nouveau
matériel?
Y aurai t'il un réglage ds le bios autre que 1er boot,2eme boot,...?
Pourquoi ne boot t'il pas sur le disque dur avec Windows?

Ma config:
j'ai une carte mère soltek frn2-l,un processeur athon xp 2000 0.18
micron,carte graphique ati 8500, 512Mo de ddr sdram 3200,alimentation
fortron 350w,dd maxtor 120 go 8 Mo de cache,nappe ronde, écran 19 pouce
lyama,

Merci d'avance a tous

J. K.
Bonjour/soir, dans son message pado pose cette question :

[couic]

[couic]

Un début de piste :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;315335&Product=winxpPFRA

Le programme d'installation ne peut pas copier le fichier Setupdd.sys.

--
Salutations.
:-) Jacques