Probleme pour l'installation des logiciels et +

1 réponse
Sèbastien
Bonjour,

J'ai un probleme sous windows 2000 serveur SP4, je n'arrive pas à installer
les logiciels. Il n'y a pas de message d'erreur juste l'installation qui se
bloque. Je n'arrive pas aller sur windows Update (j'ai bien une connexion
internet qui fonctionne). Merci d'avance de vos aides

1 réponse

Julien Malghem [MVP]
Bonjour,

"Sèbastien" <Sè a écrit dans le message de
news:
J'ai un probleme sous windows 2000 serveur SP4, je n'arrive pas à
installer
les logiciels. Il n'y a pas de message d'erreur juste l'installation qui
se
bloque. Je n'arrive pas aller sur windows Update (j'ai bien une connexion
internet qui fonctionne). Merci d'avance de vos aides

Essaye dans un premier temps de t'assurer que ton anti-virus est à jour.
Dans un deuxième temps, une vérification des barettes mémoires.

A+
Julien