Probleme pour l'installation des logiciels et +

Sèbastien
Bonjour,

J'ai un probleme sous windows 2000 serveur SP4, je n'arrive pas à installer
les logiciels. Il n'y a pas de message d'erreur juste l'installation qui se
bloque. Je n'arrive pas aller sur windows Update (j'ai bien une connexion
internet qui fonctionne). Merci d'avance de vos aides

Julien Malghem [MVP]
Bonjour,

"Sèbastien" <Sè a écrit dans le message de
[...]

Essaye dans un premier temps de t'assurer que ton anti-virus est à jour.
Dans un deuxième temps, une vérification des barettes mémoires.

A+
Julien