Problème pour l'utilisation de Money 2002

Gaëlle
J'utilise le Logiciel Money 2002 depuis prsque 6 mois et=20
j'y ai enregistr=E9 toutes mes op=E9rations bancaires mais=20
cette semaine lors de ma connexion, le logiciel a d=E9marr=E9=20
comme si c'=E9tait la pr=E9mi=E8re connexion. Il m'a demand=E9 de=20
configurer mon compte passeport, etc... et maintenant=20
toutes mes op=E9rations d=E9j=E0 sauvegard=E9es sont perdues. J'ai=20
r=E9installer ma derni=E8re version de sauvegarde mais une=20
partie des donn=E9es sont perdues. Je voudrais savoir s'il y=20
a un moyen de r=E9cup=E9rer la totalit=E9 des informations et=20
savoir pourquoi mon logiciel a perdu toutes les donn=E9es.
Merci par Avance
Ga=EBlle

Michel Maman
Bonjour,

Si vous avez restaurez votre sauvegarde sans changer le nom ou l'emplacement
du fichier restauré, cette opération a remplacé votre fichier de travail par
une version plus ancienne.
Quand vous rencontrez un problème de ce type, il est en général très facile
de retomber sur votre fichier à partir du menu fichier qui indique la liste
des fichiers récemment utilisés.

--

Cordialement.

Michel Maman

"Gaëlle" a écrit dans le message de
news: 09b301c39eee$6e830070$
J'utilise le Logiciel Money 2002 depuis prsque 6 mois et
j'y ai enregistré toutes mes opérations bancaires mais
cette semaine lors de ma connexion, le logiciel a démarré
comme si c'était la prémière connexion. Il m'a demandé de
configurer mon compte passeport, etc... et maintenant
toutes mes opérations déjà sauvegardées sont perdues. J'ai
réinstaller ma dernière version de sauvegarde mais une
partie des données sont perdues. Je voudrais savoir s'il y
a un moyen de récupérer la totalité des informations et
savoir pourquoi mon logiciel a perdu toutes les données.
Merci par Avance
Gaëlle