problème pour lire un .mov sur mon pc

1 réponse
suancpz
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir sur mon pc une vidéo en .mov qui vient d'un disque dur configuré mac,
j'ai essayé d'installer quick times(le son mais pas l'image) mais il me manque des codecs(je ne sais pas lesquels!), j'ai essayé avec vlc (j'ai l'image mais pas le son).
En bref,je galère et je m'y connais pas vraiment!!
Merci pour d'éventuelles conseils!
ki shin.

1 réponse

tititof-s
suancpz a écrit le 07/06/2011 à 22h16 :
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir sur mon pc une vidéo en .mov qui vient
d'un disque dur configuré mac,
j'ai essayé d'installer quick times(le son mais pas l'image) mais il me
manque des codecs(je ne sais pas lesquels!), j'ai essayé avec vlc (j'ai
l'image mais pas le son).
En bref,je galère et je m'y connais pas vraiment!!
Merci pour d'éventuelles conseils!
ki shin.

Salut, je sais pas si tu as trouvé l'astuce mais moi quand je regarde mes vidéo en .mov j'utilise JetAudio