Problème pour lire les news !!!

Le
Laëtitia
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive pas à lire les contenus des messages
postés dans les news avec le lecteur de news d'outlook alors que je peux
télécharger toutes les en-têtes des messages.
Si quelqu'un a une solution, pourriez vous me la transmettre par mail.
fredylapoc
Le #867518
[...]

Merci
====== excuser l`intrusion du père ====

Hello, Si vous avez connu une Mme St-Laurent au Québec
comme locataire, Alors j`en profite pour vous dire bonjour

.

Jceel
Le #867516
Bonjour ...Laëtitia qui nous as a dit
[...]

le lecteur de news d'outlook..c'est outlookexpress
essaye
executer regsvr32 inetcomm.dll ( espace aprs le 2

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Laëtitia
Le #867327
Merci de me répondre par mail, jen ne peux pas lire vos réponses les news !!
Merci !
"Laëtitia" news:
Jceel
Le #867326
Bonjour ...Laëtitia qui nous as a dit
* Merci de me répondre par mail, jen ne peux pas lire vos réponses
les news !!

ICI c'est un forum public et on répond en public

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux