Probleme pour lire un DVD avec Windows Media Player

Francois
Bonjour,

Je suis sous XP Pro.
Pourquoi lorsque je veux lire un dvd sur mon PC avec Windows Media Player 10
cela me dit qu'il y a un probleme avec la protection du copyright numérique
..
Cela me fait la même chose avec tous les DVD que je possède ..
C'est grave docteur ?
Merci
François

Le Claude
Salut,

Essaye d'installer le décodeur DVD_Pack qui permet aux
lecteurs de lire les DVD....
A télécharger ici : http://topastuces.free.fr/dvdpack.msi

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.