problème pour lire vidéos straming sur site yaouh

mike
salut à tous .

comme tout le monde ici , je suis passé à firefox mozilla et j'en suis
relativement content . cependant ce matin , j'ai découvert un petit problème
qui n'éxistait pas sous ie . lorsque je vais sur cette url

http://launch.yahoo.com/musicvideos/

ex rock pour mater une vidéo .
j'ai un message qui m'annonce que je dois installer netsacpe navigator .
j'ai fait le test en supprimant mozilla , la vidéo remarchait de nouveau

à quoi cela peut t'il être du ?

comment résoudre ce problème ?

vous savez ce que c'est , on aime bien que tout fonctionne quand on utilise
un nouveau soft . et puis bon ça n'est pas rien , je ne peux plus lire les
vidéos de ce site ( par ailleurs bien rempli ) c'est étonnant car c'est un
service dépendant de yaouh .

merci d'avance de vos réponses .

à + et bonne année ........

mike
excuse moi ton lien a l'air éfféctivement de prendre pour référence mon
problème , mais je comprends assez mal l'anglais ( j'ai éssayé de la
traduire avec google , mais c'était à se pisser dessus de rire ,-)
je prefere ne pas faire plusieurs manips si je ne sais pas trop ce que je
fais . j'ai par ex téléchargé un plug in mais aucun de mes programmes ne
semble pouvoir l'ouvrir . comme il y a plusieurs phases , je prefere en
rester la .

merci d'avance de ton aide si tu as un lien .........

à +
"Quentin" a écrit dans le message de
Le 02/01/2005 12:25, mike a écrit :

> http://launch.yahoo.com/musicvideos/

Salut,

Si tu avais lu l'aide de Yahoo Launch, tu aurais pu voir que c'est
essentiellement fait pour Internet Explorer et Windows Media Player.
Par contre, essaie de te débrouiller avec cette page que j'ai trouvé :

http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?t7260&postdays=0&postorder=asc&postsperpage&start=0
Ça t'aidera peut-être.

Quentin