problème pour migrer mon site de publisher vers frontpage

2 réponses
cceix
Bonjour,

j'ai créé un site grace à publisher 2003 mais il est trop important ' photo
/ nombre de pages ...) et je vais devoir faire des mises à jour régulierement.
J'aimerais migrer vers frontpage 2003 avant le publier sur internet.
Connaissez-vous la manipulation ?

merci par avance

2 réponses

Bernard Cordier
cceix wrote:
Bonjour,

j'ai créé un site grace à publisher 2003 mais il est trop important '
photo / nombre de pages ...) et je vais devoir faire des mises à jour
régulierement. J'aimerais migrer vers frontpage 2003 avant le publier
sur internet. Connaissez-vous la manipulation ?

Je suppose que ton site est enregistré sur ton disque dur. Alors ouvre
Frontpage et fait Fichier + Ouvrir le site. Je ne sais pas commment
Frontpage se débroullera avec les pages créées par Publisher.

--
Bernard Cordier
Ressources STG
http://perso.orange.fr/bernard.cordier
Adrien Cayrac
Je ne pense pas que Publisher a été créer pr faire des sites internet les
code sera pas super est lourd... si tu veux l'optimiser pr qu'il s'affiche
plus vite et tout c'est pas le mieux a faire a mon avis. Et encore un
probleme je suis pas sur que ca marchera pr les utilisateurs qui n'ont pas
office... Allez essaie d'aprrendre le html c'est "facile". Avec frontpage
meme pas besoin de coder si t'es debutant en plus allez @+
--
______________________
Adrien Cayrac
http://adrien.cayrac.free.fr
______________________

"cceix" a écrit :

Bonjour,

j'ai créé un site grace à publisher 2003 mais il est trop important ' photo
/ nombre de pages ...) et je vais devoir faire des mises à jour régulierement.
J'aimerais migrer vers frontpage 2003 avant le publier sur internet.
Connaissez-vous la manipulation ?

merci par avance