Problème pour ouvrir les documents WORD

1 réponse
MM
Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive pas à ouvrir mes documents Word (Logiciel
XP)
Une fenètre m'indique Microsoft a renconté un Problème..., j'exécute cette
dernière et il apparaît aussi une deuxième sur la gauche du document pour
récuper le document. Actuellement, l'application s'emballe, se bloque... Et
je ne peux les consulter correctement.

Que dois-je faire?

Merci de votre aide.

MM

Merci de votre

1 réponse

Azo3
réparer word?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"MM" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive pas à ouvrir mes documents Word
(Logiciel
XP)
Une fenètre m'indique Microsoft a renconté un Problème..., j'exécute cette
dernière et il apparaît aussi une deuxième sur la gauche du document pour
récuper le document. Actuellement, l'application s'emballe, se bloque...
Et
je ne peux les consulter correctement.

Que dois-je faire?

Merci de votre aide.

MM

Merci de votre