Probleme pour ouvrir les popup et éxécuter du code script

10 réponses
Olivier
Bonjour

J'ai un problème pour ouvrir les popup (je sais c'est cool pour moi) mais
bon du coup je ne peux plus naviguer comme je veux . J'ai déinstaller plus
de trucs ce week-end et je peux que j'ai du retiré un soft important (ce
n'est pas i6) ... qqu'un peut me dire comment faire pour retrouver mon
navigateur comme avant ?

Quand je clique sur un lien javascript:window.open, il ne se passe rien ...

Merci

Olivier

10 réponses

Mallory Pichon
Monsieur,

Afin de résoudre votre incident veuillez effectuez la manipulation suivante
:

1.. Lancer Internet Explorer
2.. Dans le menu OutilsOptions Internet
3.. Dans l'onglet Général, Cliquer sur Supprimer les cookies, Supprimer
les fichiers et sur Effacer l'historique
4.. Dans l'onglet Avancé, décochez la case Activer les extentions tièrces
parties du navigateur
5.. Cocher ensuite la case Vider le dossier Tempory Internet Files lorsque
le navigateur et fermé
6.. Cliquer sur OK
7.. Fermer Internet Explorer
8.. Cliquer sur Ok et redémarrer le PC.
9.. Effectuer un Test de Connexion
Si cela ne passe pas, télécharger un Anti-Spyware (Ex : AdWare 6.0)
des logiciels en test sont disponible sur www.telecharger.com

--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
France : 0 825 827 829
Suisse : 0 848 800 255
Belgique : +32 2 513 22 68
Luxembourg : +32 2 513 22 68

Liens utiles

Aide et Support
http://support.microsoft.com
Conseiller Hervé
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=%2fdirectory%2fworldwide%2ffr
%2fconcierge%2fdefault.asp
Newsgroup
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
Les Mercredis du support
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;chat
Bulletins de sécurité : http://www.microsoft.com/france/securite/

Bulletin de sécurité : Avez vous installé la mise à jour du bulletin de
sécurité Microsoft MS03-039 ?
Si ce n'est pas le cas Microsoft vous recommande vivement de prendre
connaissance de ce bulletin de sécurité à l'adresse suivante :
http://www.microsoft.com/france/securite/bulletins_securite/ms03-039.asp
et/ou de visiter le site Windows Update : http://windowsupdate.microsoft.com
afin d'installer cette mise à jour. La vérification
"Olivier" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour

J'ai un problème pour ouvrir les popup (je sais c'est cool pour moi) mais
bon du coup je ne peux plus naviguer comme je veux . J'ai déinstaller plus
de trucs ce week-end et je peux que j'ai du retiré un soft important (ce
n'est pas i6) ... qqu'un peut me dire comment faire pour retrouver mon
navigateur comme avant ?

Quand je clique sur un lien javascript:window.open, il ne se passe rien

...

Merci

Olivier

Jceel
Bonjour ...Olivier qui nous as a dit
* Bonjour
*
* J'ai un problème pour ouvrir les popup (je sais c'est cool pour
moi) mais
* bon du coup je ne peux plus naviguer comme je veux . J'ai
déinstaller plus
* de trucs ce week-end et je peux que j'ai du retiré un soft
important (ce
* n'est pas i6) ... qqu'un peut me dire comment faire pour retrouver
mon
* navigateur comme avant ?

si tu n'as pas de fonction anti-pop-up instalée soit par un logiciel
soit par ton anti-virus...
à bien vérifier...
mets la sécurité de IE à moyennement bas
si pas suffisant
sur mon site télécharge la Machine Virtuelle Java..
installe et active dans options internet-avancé

inutile de te dire que les cookies historique et extensions tièrces
n'ont vraiment RIEN à voir
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Olivier
Bonjour,

Oui je crois avoir désinstaller un truc comme JRE (Java Runtime
Environnement) ... et j'ai voulu le réinstaller mais impossible de le
trouver sur le net ... sur le site de sun, à chaque fois il veut que je
télécharge un soft qui fait 116 Mo et ce n'est pas le soft adéquat (c'est un
truc de server en éval, mais impossible d'avoir le bon lien). Aurais tu le
lien ? merci d'avance.

Olivier

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:eveb%
Bonjour ...Olivier qui nous as a dit
> * Bonjour
> *
> * J'ai un problème pour ouvrir les popup (je sais c'est cool pour
> moi) mais
> * bon du coup je ne peux plus naviguer comme je veux . J'ai
> déinstaller plus
> * de trucs ce week-end et je peux que j'ai du retiré un soft
> important (ce
> * n'est pas i6) ... qqu'un peut me dire comment faire pour retrouver
> mon
> * navigateur comme avant ?

si tu n'as pas de fonction anti-pop-up instalée soit par un logiciel
soit par ton anti-virus...
à bien vérifier...
mets la sécurité de IE à moyennement bas
si pas suffisant
sur mon site télécharge la Machine Virtuelle Java..
installe et active dans options internet-avancé

inutile de te dire que les cookies historique et extensions tièrces
n'ont vraiment RIEN à voir
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...Olivier qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Oui je crois avoir désinstaller un truc comme JRE (Java Runtime
* Environnement) ... et j'ai voulu le réinstaller mais impossible de
le
* trouver sur le net ... sur le site de sun, à chaque fois il veut
que je
* télécharge un soft qui fait 116 Mo et ce n'est pas le soft adéquat
(c'est un
* truc de server en éval, mais impossible d'avoir le bon lien).
Aurais tu le
* lien ? merci d'avance.

la machine virtuelle Java de MS est sur mon site ..5.1 mega... vire
celle de sun si elle est encore dans les programmes installés..
installe la et active dans options internet avansé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Olivier
Bonjour,

Merci pour ta réponse,

J'ai passé toute ma soirée, j'ai fait comme tu as dit, désinstallation de
JRE, installation de MVM, version 3802, puis 3810, mais ca ne marche pas

Outils / Options Internet / Onglet Avancé :

Les 3 cases de Microsoft VM sont cochées :
- Compilateur Java JIT activée
- Console Java activée
- Journalisation Java activée

De plus, le raccourci clavier (click gauche + touche Maj) ne fonctionne plus
(ca ouvre le lien dans une nouvelle fenêtre)

J'ai tenté de réinstaller IE6 (j'ai utilisé le Power Ie6) mais il refuse
(j'ai WinXP). La fenêtre pour réparer, les options sont grisées

pffff, je comprends pas le problème

Olivier

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Olivier qui nous as a dit
> * Bonjour,
> *
> * Oui je crois avoir désinstaller un truc comme JRE (Java Runtime
> * Environnement) ... et j'ai voulu le réinstaller mais impossible de
> le
> * trouver sur le net ... sur le site de sun, à chaque fois il veut
> que je
> * télécharge un soft qui fait 116 Mo et ce n'est pas le soft adéquat
> (c'est un
> * truc de server en éval, mais impossible d'avoir le bon lien).
> Aurais tu le
> * lien ? merci d'avance.

la machine virtuelle Java de MS est sur mon site ..5.1 mega... vire
celle de sun si elle est encore dans les programmes installés..
installe la et active dans options internet avansé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...Olivier qui nous as a dit
* Les 3 cases de Microsoft VM sont cochées :
* - Compilateur Java JIT activée
* - Console Java activée
* - Journalisation Java activée
*
* De plus, le raccourci clavier (click gauche + touche Maj) ne
fonctionne plus
* (ca ouvre le lien dans une nouvelle fenêtre)

je suis convainu que c'est un des 3 lascars
anti-virus
fire-wall
pop-up killers qui te bloque les po-ups

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Olivier
Hum je ne pense pas car avant ca marchait impec ... faut croire que c'est
vraiment windaube (mince c'est la première fois que je dis ca :- )

Merci pour ton aide ...

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Olivier qui nous as a dit
> * Les 3 cases de Microsoft VM sont cochées :
> * - Compilateur Java JIT activée
> * - Console Java activée
> * - Journalisation Java activée
> *
> * De plus, le raccourci clavier (click gauche + touche Maj) ne
> fonctionne plus
> * (ca ouvre le lien dans une nouvelle fenêtre)

je suis convainu que c'est un des 3 lascars
anti-virus
fire-wall
pop-up killers qui te bloque les po-ups

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...Olivier qui nous as a dit
* Hum je ne pense pas car avant ca marchait impec ... faut croire que
c'est
* vraiment windaube (mince c'est la première fois que je dis ca :- )
*
* Merci pour ton aide ...

windaube selon ton expression ;-) ne vas pas sur internet.... c'est
IE.... et sans aucun autre logiciel et une securite faible IE voit tout

qu'est ce que ça donne sur les sites qui sont sur ton HD OFF-line et
mode sans échec...??????????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Olivier
Bien ca remarche mais je ne sais pas comment j'ai fait ! :-) ... il faut
dire que depuis hier je passe mon temps à réinstaller ie6, depuis le cd,
depuis le power ie6, depuis l'install iesetup, enifni bon c'est réparé ...
je ne sais pas ce que j'ai pu faire mais tout est revenu normal ...

Merci pour ton aide, et ton site est super ... bravo !

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:%
Bonjour ...Olivier qui nous as a dit
> * Hum je ne pense pas car avant ca marchait impec ... faut croire que
> c'est
> * vraiment windaube (mince c'est la première fois que je dis ca :- )
> *
> * Merci pour ton aide ...

windaube selon ton expression ;-) ne vas pas sur internet.... c'est
IE.... et sans aucun autre logiciel et une securite faible IE voit tout

qu'est ce que ça donne sur les sites qui sont sur ton HD OFF-line et
mode sans échec...??????????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Michel Doucet
Bonjour/Hi *Olivier*, tu nous disais/you told us ce/this 03/02/2004 :

et ton site est super ... bravo !

lol lol lol

--
michel.laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)
NewsReader : http://mesnews.no-ip.com
Navigateur : http://www.avantbrowser.com/ et
http://www.mozilla.org/products/firebird/
Courriéleur : http://texturizer.net/thunderbird/