Problème pour ouvrir MSN et hotmail ------ À L'AIDE

jilix91
Bonjour,

J'ai un gros problème...

J'ai du reformater mon ordi après qu'il ait planter.
Lorsque j'ai réinstaller internet, je me suis aperçu que tous les
sites
fonctionne SAUF HOTMAIL.

Je me rend sur la page, mais lorsque j'écris mon identifiant et mon
mot de passe, je clique sur connecter et ça plante. Ça m'écris que
c'est impossible d'ouvrir la page.
C'est la même chose avec MSN. J'essai d'ouvrir une session mais ça me
marque que c'est impossible et que ça doit être relié à ma connexion.
CEPENDANT, je suis connectée en réseau. Je suis donc allée sur l'autre
ordi et sur l'autre, ça FONCTIONNE !!!!

SVP, aidez moi !!!

leo
c' est surement un probleme d' exeption dans le proxy verifie sur le poste
qui fonctionne et compare avec le tient
maintenant ils ont peut bloque l' acces sur certains port