Problème pour ouvrir MSN et hotmail ------ À L'AIDE

2 réponses
jilix91
Bonjour,

J'ai un gros problème...

J'ai du reformater mon ordi après qu'il ait planter.
Lorsque j'ai réinstaller internet, je me suis aperçu que tous les
sites
fonctionne SAUF HOTMAIL.

Je me rend sur la page, mais lorsque j'écris mon identifiant et mon
mot de passe, je clique sur connecter et ça plante. Ça m'écris que
c'est impossible d'ouvrir la page.
C'est la même chose avec MSN. J'essai d'ouvrir une session mais ça me
marque que c'est impossible et que ça doit être relié à ma connexion.
CEPENDANT, je suis connectée en réseau. Je suis donc allée sur l'autre
ordi et sur l'autre, ça FONCTIONNE !!!!

SVP, aidez moi !!!

Merci

2 réponses

leo
c' est surement un probleme d' exeption dans le proxy verifie sur le poste
qui fonctionne et compare avec le tient
maintenant ils ont peut bloque l' acces sur certains port
"Jilix91" a écrit dans le message news:

Bonjour,

J'ai un gros problème...

J'ai du reformater mon ordi après qu'il ait planter.
Lorsque j'ai réinstaller internet, je me suis aperçu que tous les
sites
fonctionne SAUF HOTMAIL.

Je me rend sur la page, mais lorsque j'écris mon identifiant et mon
mot de passe, je clique sur connecter et ça plante. Ça m'écris que
c'est impossible d'ouvrir la page.
C'est la même chose avec MSN. J'essai d'ouvrir une session mais ça me
marque que c'est impossible et que ça doit être relié à ma connexion.
CEPENDANT, je suis connectée en réseau. Je suis donc allée sur l'autre
ordi et sur l'autre, ça FONCTIONNE !!!!

SVP, aidez moi !!!

Merci

elekis
ET DANS LES COOKIES? et les cookies ou le niveau de securité (option
internet, ...
c' est surement un probleme d' exeption dans le proxy verifie sur le poste
qui fonctionne et compare avec le tient
maintenant ils ont peut bloque l' acces sur certains port
"Jilix91" a écrit dans le message news:

Bonjour,

J'ai un gros problème...

J'ai du reformater mon ordi après qu'il ait planter.
Lorsque j'ai réinstaller internet, je me suis aperçu que tous les
sites
fonctionne SAUF HOTMAIL.

Je me rend sur la page, mais lorsque j'écris mon identifiant et mon
mot de passe, je clique sur connecter et ça plante. Ça m'écris que
c'est impossible d'ouvrir la page.
C'est la même chose avec MSN. J'essai d'ouvrir une session mais ça me
marque que c'est impossible et que ça doit être relié à ma connexion.
CEPENDANT, je suis connectée en réseau. Je suis donc allée sur l'autre
ordi et sur l'autre, ça FONCTIONNE !!!!

SVP, aidez moi !!!

Merci