problème pour ouvrir Paint par "aperçu des images et télécopie w in

Bonjour a tous. Je suis sous XP pack 2.
Lorsque j'ouvre une image avec l'"apercu des images et telecopies windows",
je n'arrive pas a passer en mode "ferme ce programme et ouvre l'image pour
être modifier ( ctrle E)". .........En clair Paint ne s'ouvre pas
automatiquement lorsque je clic sur le petit icone vert en bas a droite de
l'apercu de l'image ( à coté de la disquette bleu!!).
Pourtant mspaint.exe existe bien dans le dossier dllcache de windows, et il
marche parfaitement bien.
C'est comme si l' "aperçu des images et des télécopie windows" avait perdu
le lien de Paint pour modifier les images qu'il ouvre.
J'espère que j'ai été assez clair, en attendant une réponse pour aide, merci
d'avance...

--ben euh...ch'' é pô trop

Jacquouille la Fripouille
"" a écrit dans le message de
[...]

Clic droit sur l'icone / Ouvrir avec

Et tu ouvres avec Paint en ayant soin de cocher "Toujours ouvrir..."

--
Jacquouille

"" a écrit dans le message de
[...]

non, non, ce que je veux c'est ouvrir Paint DEPUIS l' Apercu des images et télécopie windows, normalement il le fait automatiquement si l'on clique sur le petit icone vert en bas a droite... mais là....??