probleme pour ouvrir wmp dans ma musique

Le
patrice
bonjour a tous lorsque je clic sur un dossier dans ma musique et que je clic
sur "lire tous" dansl'onglet gestin de apparait avant WMP 2fenetres qui
me propoe "deplacer vers" et "copier vers" sezulement apres si je les fermes
se met en route WMP. serait une inscription a enlever au registre qui serait
mal place.
j'oublie de signaler que mon fils a voulu ajouter des opions pour ajouter
copier et deplacer undossier et un fichiers a envoyer vers(clic droit) ne
sachant pas comment faire il m'en a parle etje l'ai inscrit a regadit dans h
key_classes_rootdirectoryshellexContexmenuhandlers et
Hkey_classes_root*directoryshellexcontexmenuhandlers sous les valeurs
{C2FBB630-2971-11d1-A18C-00C04FD75D13} et {C2FBB631-2971-11d1-00C04FD75D13}
.je pense qu'il a dut vouloir faire la meme chose mais l'a insrit au mauvais
endroit . les points de resto ny ont rien changé. un expert saura t'il trouvé
solution a mon problème..respect a tous .au revoir
--
merci a tous par avance
Le Claude

Voilà un tour de c.. qu'il est beau ! -:))))
Si ni toi ni ton fils ne vous rappelez de la modification
effectuée seule la Restauration du système peut corriger la
maladresse. Si la Restauration n'y fait rien vois ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;307545 il va
falloir sortir le CD d'installation.
Vois ici ça te servira pour la prochaine fois :
http://www.aidenet.com/windows-xp/xpA1b.htm
http://pageperso.aol.fr/lesfavorisxp/bsregt.html
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.