Problème pour passer à SID

1 réponse
David
------=_Part_581_3552374.1130921453984
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour tout le monde,
je viens d'installer debian Sarge sur mon pc et je voudrai migrer vers Sid.
J'ai essay=E9 deux fois et =E0 chaque fois =E7a plante. J'ai eu un probl=E8=
me avec
"udev" visiblement et l'autre fois j'ai cru comprendre que mon noyau =E9tai=
t
trop ancien (2.6.8).
J'ai fait les =E9tapes suivantes :

1. Installation de Sarge
2. Mise =E0 jour de s=E9curit=E9 de Sarge
3. Modification du sources.list pour mettre sid dans les d=E9p=F4ts
4. apt-get update
5. apt-get upgrade
6. apt-get dist-upgrade...et l=E0 =E7a plante!

Mes questions sont :

1. Faut-il un noyau tr=E8s r=E9cent pour passer =E0 Sid?
2. Y-t-il une proc=E9dure =E0 faire dans un ordre pr=E9cis?

Merci.

--
David

------=_Part_581_3552374.1130921453984
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour tout le monde,<br>
je viens d'installer debian Sarge sur mon pc et je voudrai migrer vers
Sid. J'ai essay=E9 deux fois et =E0 chaque fois =E7a plante. J'ai eu un
probl=E8me avec &quot;udev&quot; visiblement et l'autre fois j'ai cru compr=
endre
que mon noyau =E9tait trop ancien (2.6.8).<br>
J'ai fait les =E9tapes suivantes :<br>
<ol>
<li>Installation de Sarge</li>
<li>Mise =E0 jour de s=E9curit=E9 de Sarge</li>
<li>Modification du sources.list pour mettre sid dans les d=E9p=F4ts</li>
<li>apt-get update</li>
<li>apt-get upgrade</li>
<li>apt-get dist-upgrade...et l=E0 =E7a plante!</li>
</ol>
Mes questions sont :<br>
<ol>
<li>Faut-il un noyau tr=E8s r=E9cent pour passer =E0 Sid?</li>
<li>Y-t-il une proc=E9dure =E0 faire dans un ordre pr=E9cis?</li>
</ol>
Merci.<br>
<br>-- <br>David

------=_Part_581_3552374.1130921453984--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Olivier Schwander
Le Wed, 2 Nov 2005 09:50:53 +0100
David a écrit:

Bonjour tout le monde,
je viens d'installer debian Sarge sur mon pc et je voudrai migrer vers Si d.
J'ai essayé deux fois et à chaque fois ça plante. J'ai eu un probl ème avec
"udev" visiblement et l'autre fois j'ai cru comprendre que mon noyau ét ait
trop ancien (2.6.8).
J'ai fait les étapes suivantes :

1. Installation de Sarge
2. Mise à jour de sécurité de Sarge
3. Modification du sources.list pour mettre sid dans les dépôts
4. apt-get update
5. apt-get upgrade
6. apt-get dist-upgrade...et là ça plante!

Mes questions sont :

1. Faut-il un noyau très récent pour passer à Sid?

Udev veut au moins un noyau 2.6.12.

2. Y-t-il une procédure à faire dans un ordre précis?

Commence par installer linux-image-2.6.12, redémarre sur le nouveau
noyau et fait le dist-upgrade après.

Merci.

De rine

--
David

Olivier