problème pour publier

Le
anne
J'utiliser un protocole ftp sous frontpage 2003 pour
mettre jour mon site distant.
Tout fonctionne correctement, le message de tlchargement
de la nouvelle page apparait.
Par contre sur le distant, le fichier n'est pas cras par
la mise jour, la date n'est pas modifi et mme en
faisant une actualisation sous ie et un vide cache, la
page n'est pas mise jour.

Help !
Louise
Le #11642561
Bonjour Anne,
Il faudrait vérifier attentivement le nom du fichier. Sur certains
serveurs les minuscules sont différentes des majuscules. Le fichier
index.htm n'est pas le même que Index.htm. Vérifiez aussi
l'extension .htm ou .html.
De plus, j'ai déjà lu que sur certains serveurs (comme AOL),
il y aurait un cache pour les pages. Cela pourrait retarder le
changement de la page visible de plusieurs heures...
Sinon, avez-vous essayé de ne publier qu'un seul fichier?
Il n'y a aucun message d'erreur?

Au revoir,
Louise

"anne" 1d55f01c4237e$2c4a3a10$
J'utiliser un protocole ftp sous frontpage 2003 pour
mettre à jour mon site distant.
Tout fonctionne correctement, le message de téléchargement
de la nouvelle page apparait.
Par contre sur le distant, le fichier n'est pas écrasé par
la mise à jour, la date n'est pas modifié et même en
faisant une actualisation sous ie et un vide cache, la
page n'est pas mise à jour.

Help !