problème pour publier un projet sur la version Server

Le
Fabrice C
Bonjour

voici ce que j'ai comme message lorsque je veux publier mon projet depuis la
version Pro 2002 vers Server 2002

Vous essayer de publier un projet n'appartenant pas à l'entreprise vers
Microsoft Project Server
Les paramètres de l'administrateur sur le serveur ne vous permettent pas de
publier des projets n'appartenant pas à l'entreprise.

si qq'un peut me dire ce que j'ai oublié

merci
Fabrice
Réda
Le #46291
[...]

.
Bonjour,
Il faut tout d'abord décocher dans project server dans

l'onglet Admin, gerer les fonctionnalités la case "Permet
uniquement à Microsoft Project Professional de publier sur
ce serveur" et ensuite doner tous les droits
d'administrateur
Espérant t'aider
Réda

Fabrice C
Le #46290
merci beaucoup
c'était ça

"Réda" news:090801c371fa$ba9893b0$

[...]

Joël Séguin [Project MVP]
Le #46289
Attention, vous venez ainsi de supprimer un grand nombre de dispositifs de
sécurité. Si vous travaillez seul, c'est bien... Mais dans un setup
d'entreprise, cla peut être dangeureux d'ouvrir le rôle d'administrateur ou
même d'ouvrir Project Server à la publication de Project 2000/Project
Standard.

Deux choses à faire:
1) S'assurer qu'il s'agit d'un projet d'entreprise:
a) Voir Outils, Options, Collaboration. Ajuster les paramètres pour
pointer vers le bon serveur.
b) S'assurer que les ressources utilisées sont situées sur le serveur
(Centre de ressources) et qu'il ne s'agit pas de ressources locales.
2) S'assurer que le rôle de l'utilisateur permet la publication de projets,
via la console d'administration (sur Project Web Access).

En espérant avoir aidé.

--
Joël Séguin
Project MVP

"Fabrice C" news:
[...]

Le #45856
j'ai un utilisateur qui apparaît dans la gestion des utilisateurs de Project
Server 2002 mais il n'apparaît pas dans la liste des ressources de
l'entreprise ?

message de news: