Problème pour purger une boite mails ...

David
Bonjour à tous,

Un utilisateur de mon entreprise a rencontré des problèmes avec son compte
Exchange (2003 SP2) sous Outlook 2003. Voulant lui recréer une boite, j'ai
donc supprimé sa boite existante via les taches Exchange, supprimé les
attributs Exchange et j'ai ensuite voulu la purger. Mais à chaque fois que
je lance l'action "Purger" j'ai le message suivant :

id de l'erreur : c1041724 : Une erreur interne de traitement s'est produite.
Essayez de redemarrer le Gestionnaire Système Exchange, le service de banque
d'info ou les deux... etc

Dans l'eventlog, j'ai id 1203, "Echec avec l'erreur 0x3F0 lors de la
suppression de la boite aux lettres".

Pouvez-vous me dire comment résoudre ce problème ?

Merci pour votre aide,

David

Teruin Laurent
bonsoir

l'article 273863 de la base de connaissance microsoft vous donneras peut
etre un debut de solution

cordialement
Laurent Teruin