probleme pour recuperer ancien message

3 réponses
laurent
bonjour,
je viens de changer de disque dur et j'ai reinstaller le kit wanadoo. ...
j'ai recreer les comptes messagerie et les identités ... mais je n'arrive
pas a recuperer les anciens messages alors que lorsque le me connecteur à
partir de l'ancien disque je les aient toujours :::---((.. pourtant "ils "
existent toujours sur le serveur wanadoo.. ....

help merci de vos reponses ..
laurent

3 réponses

John of Aix
laurent wrote:
bonjour,
je viens de changer de disque dur et j'ai reinstaller le kit wanadoo.
... j'ai recreer les comptes messagerie et les identités ... mais
je n'arrive pas a recuperer les anciens messages alors que lorsque le
me connecteur à partir de l'ancien disque je les aient toujours
:::---((.. pourtant "ils " existent toujours sur le serveur wanadoo..

Tu es sûr qu'ils existent toujours sur le serveur Wanadoo.

Cherche un programme qui importe les DBX (il s'agit des fichiers *.dbx,
dans un sous dossier de Windows) et importe-les à partir d'un copie de
ces fichiers de ton ancien disque.

jbg34
bonsoir,
les fichiers OE sont du type *.dbx (repères les sur ton ancien HD)
(bien sur ton ancien disque doit être en ligne...)
A partir de ton nouvel OE, tu fais Fichier==>importer......fichier
dans un autre emplacement....choisir et hop.....
JB
"laurent" a écrit dans le message de
news:4159c799$0$13920$
bonjour,
je viens de changer de disque dur et j'ai reinstaller le kit
wanadoo. ...

j'ai recreer les comptes messagerie et les identités ... mais je
n'arrive

pas a recuperer les anciens messages alors que lorsque le me
connecteur à

partir de l'ancien disque je les aient toujours :::---((..
pourtant "ils "

existent toujours sur le serveur wanadoo.. ....

help merci de vos reponses ..
laurent

n2mp
Bonjour,

Oui, et par la même occasion, rangez-les dans un répertoire où vous pourrez
les trouver facilement, et depuis lequel vous pourrez les sauvegarder (sur
CD par exemple).
Pour ça :
* Outils -> Options
* onglet Maintenance.
* Cliquez sur le bouton : Dossier de stockage (vers le bas de la fenêtre).
Et yapuka !...

Cordialement.

--
Enlevez ".nospam" de mon adresse e-mail pour me répondre.
----------------------------------------------------------------------------
----------------------------
Remove ".nospam" from my email address to reply me.