problème pour récupérer des données sur un disque dur externe

Jean-Louis Giraud-Desrondiers
Bonjour
je viens de refaire une installation sur mon portable : je suis en
stretch avec Xfce.=20
Je comptais r=E9cup=E9rer mon home que j'avais sauvegard=E9 =E0 l'aide de B=
ack
In Time mais surprise je ne trouve plus back in time dans la liste des
paquets.=20
Je me demande s'il n'a pas disparu ?=20
Toujours est-il que du coup je voudrais bien savoir s'il existe une
m=E9thode pour r=E9cup=E9rer les donn=E9es sauvegard=E9es sur mon DD extern=
e =E0
l'aide de back in time sans back in time ?=20
Merci d'avance pour tout tuyau.=20

--=20
Jean-Louis Giraud-Desrondiers <giraud_jean-louis@orange.fr>

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Sylvain L. Sauvage
Le vendredi 17 juillet 2015, 08:15:52 Jean-Louis Giraud-
Desrondiers a écrit :
[…]
> tu regardes fileinfo.bz2 pour trouver les fichiers qui
> avaient d’autres droits.

fait aussi mais je n'ai pas réussi à trouver le codage util isé
dans fileinfo pour les droits d'accès : je suppose que c'est
le nombre dans la colonne de gauche ?

Oui, c’est la représentation décimale des droits (s uper
pratique…).
P.ex. dec(33188) = oct(100644) = rw-r--r--

Regarde la sortie de
bzgrep -v ^16877 fileinfo.bz2 | grep -v ^33188
si elle est vide, c’est que tous tes fichiers étaient en r w-r--
r-- et tes répertoires en rwxr-xr-x.

Sinon,
printf %o 33188
t’affiche la valeur en octal. Tu prends les quatre chiffres de
droite pour chmod (les autres représentent le type de
« fichier » : 4 = répertoire, 10 = fichier…) .

Voilà, t’a plus qu’à faire un script pour à ©viter de changer
les fichiers un par un…

--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Jean-Louis Giraud-Desrondiers

Desrondiers a écrit :
> [...]

droite pour chmod (les autres représentent le type de
« fichier » : 4 = répertoire, 10 = fichier…).

Voilà, t’a plus qu’à faire un script pour éviter de changer
les fichiers un par un…

Ok merci pour tout.

--
Cordialement,

Jean-Louis Giraud-Desrondiers

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Haricophile
De toute manière Testing n'étant pas une version d'exploitation mais une
version de développement et de test destinée à fabriquer a stable, il
manque fréquemment un truc ou l'autre. Pour l'utiliser en exploitation
je recommande d'ajouter SID dans sources.list et créer un fichier
preferences avec un pinning adéquat pour rester en testing.

1 2