problème pour récupérer un fichier Quicken

Le
Denis LEVASSEUR
Je viens d'installer Money 2004 ( Works suite 2004 ), et essaye d'importer
mon dernier fichier de sauvegarde que j'avais sur Quicken.

Money essaye de le convertir au format Money, mais j'arrive au message
impossible de convertir votre fichier quicken.

Quelqu'un a t'il la solution ?

numero108
Le #12571331

Money essaye de le convertir au format Money, mais j'arrive au message
impossible de convertir votre fichier quicken.

Quelqu'un a t'il la solution ?

essayer une reindexation sur fichier quicken, par , dans quicken,
"fichier/gestion de fichier/valider"

--
Cordialement
vous POUVEZ également me répondre directement ! (en prenant soin de
[...]

Si c'est Quicken 2000, attention aux dégâts collatéraux de la fonction
"Valider".
Pour infos complémentaires, voir le point (5) de la FAQ sur le site :

http://perso.wanadoo.fr/plinac/phil/quicken/quicken_fan_club.htm
Nico
Le #12571171
En assumant la contradiction que ça représente, je te conseillerai surtout
de rester à Quicken: à part l'esthétique qui date un peu, tu vas vite le
regretter...

--

"Denis LEVASSEUR" news: