Problème pour réinstaller SP2 suite à la perte de la base de reg is

Phenseta
Bonjour,
Mon PC à planté et la base de registre était corrompu.
Donc j'ai refait une install de WIN XP Familale par dessus l'existant.
Comme il s'agissait d'un SP1, je suis en SP1, mais quand je vais sur le
Windows Update pour tout remettre à jour, il ne me propose pas le SP2 car
pour lui je l'ai déjà.
Pourtant le panneau de Config au niveau Sytème il me dit bien que je suis en
SP1, d'ailleurs impossibilité de lancer le FW qui était avec SP2.
Comment faire pour réinstallé SP2 ????
Merci d'avance.

Stéphane

~Jean-Marc~ [MVP]
[...]