probleme pour relier deux tables

Jr
excusez moi, je suis débutant en Access et j'aimerais relier deux tables de
manière à ce que lorsqu'on remplisse le formulaire correspondant à la
première le second formulaire soit aussi remplie.

Bauwens François
Tes excuses sont acceptés ;o))))))

Plus sérieusement, je ne suis pas certain d'avoir bien compris mais je pense
que tu dois d'abord déterminer s'il s'agit d'une relation un à plusieurs ou
plusieurs à plusieurs
ex : table 1 "Agents"
table 2 "projets"
un agent à soit un, soit plusieurs projets
et un projets est relatif à un ou plusieurs agents

Tu dois voir clair là-dedans.
Ensuite tu pourras créer un formulaire pour la saisie de tes données,
l'assistant t'aidera. Tu y mettra les deux tables.