Problème pour répondre à mes mails

André Champagne
Bonjour,

Depuis quelques temps, quand je veux répondre à un mail, OE réagit
bizarrement.

Je gère, dans OE, plusieurs comptes d'adresse différents et systématiquement
quand je veux répondre à un message reçu à une de ces adresses (une seule),
je "clique" sur "Répondre" et c'est une autre adresse qui apparaît comme
expéditeur !

Si quelqu'un peut m'éclairer, ça me ferait plaisir.

Merci.

André.

scraper
Bonjour André Champagne, dans le message
tu disais :

[...]

je pense à un souci au niveau du Registre .... le n° d'identification de ton
compte a dû être modifié ou un truc du genre ...

je te suggère ceci :

vérifie que tu possèdes bien les identifiant, pass, serveurs, adresse de
messagerie de ce compte
supprime ce compte depuis OE
redémarre ton ordi, et recrée le compte ...

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr

scraper