Problème pour restaurer une sauvegarde disquette

Le
daniel gaujard
J'ai Money 2004 (MAJ sur Money 2002) et suite une
rinstallation de Windows aprs attaque vers SASSER,je ne
parvient pas restaurer ma sauvegarde du 30/04/04.
La restauration commence et un message d'erreur me
dclare le fichier comme endommag ou fichier non
sauvegarde Money.
Quelqu'un a-t-il une ide sur ce problme?
Merci d'avance pour toute aide.
Michel Maman
Le #12136761
Bonsoir,

Déjà, vous devez commencer par vérifier l'état de la disquette en copiant le fichier de sauvegarde
sur le bureau.

--
Cordialement.

Michel Maman

"daniel gaujard" news:8e1c01c432d2$d2395470$
J'ai Money 2004 (MAJ sur Money 2002) et suite à une
réinstallation de Windows après attaque vers SASSER,je ne
parvient pas à restaurer ma sauvegarde du 30/04/04.
La restauration commence et un message d'erreur me
déclare le fichier comme endommagé ou fichier non
sauvegarde Money.
Quelqu'un a-t-il une idée sur ce problème?
Merci d'avance pour toute aide.
CFrofro
Le #12136741
Bonjour bonsoir *Michel Maman*
qui nous disait :

Ca existe encore les disquettes ?
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro
Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici pour m'écrire :
http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

www.cfrofro.fr.st
Michel Maman

Si l'on se base sur les demandes de support par téléphone et Internet qui
nous parviennent, elle a encore de beaux jours devant elles !
Par contre on est aussi souvent confrontés aux utilisateurs qui ne font pas
de sauvegardes parce qu'ils n'ont pas de lecteurs !

Bien sur, c'est une vision déformée des choses, les utilisateurs qui n'ont
pas de problèmes n'appelent pas.
--

Cordialement.

Michel Maman

"CFrofro" #
Bonjour bonsoir *Michel Maman*
> [...]

Le #12136681
Bonjour bonsoir *Michel Maman*
qui nous disait :

AMHA bannir les disquettes et copier régulièrement sion fichier 'mny' sur un
CDRW ou une clé USB ou un DD externe ou le stocker dans un espace perso sur
le web.
Voir faire 2 des 4 !
--
[...]

J'ai le même problème. Avez vous trouvé la solution ???

Merci de votre aide.

[...]

.

Michel

Avez vous vérifié que la disquette était en bon état en copiant le fichier
de sauvegarde sur le bureau ?
--

Cordialement.

Michel