Problème pour sauvegarder dans un sous dossier par VBA

Le
Antoine
Bonjour à tous,

Lorsque je pars d'un fichier, que je le personnalise ce fichier avec
différentes données, j'appelle à la fin une macro qui va sauvegarder ce
fichier sous un autre nom.

Le problème :
- lorsque je le sauve dans la même boîte en utilisant Path, c'est OK;
( ActiveWorkbook.SaveAs Filename:tiveWorkbook.Path & "Alptis " & nom & "
" & Day(Date) & "." & Month(Date) & "." & Year(Date) & ".xls" )

- lorsque je veux le sauvegarder dans un sous dossier (constant et unique)
de cette boîte, la macro bloque, alors que le nom et le chemin d'accès sont
bons.
( ActiveWorkbook.SaveAs Filename:tiveWorkbook.Path & "Dossiers
envoyésAlptis " & nom & " " & Day(Date) & "." & Month(Date) & "." &
Year(Date) & ".xls"

Y aurait-il un problème de syntaxe?
Ou ?

Meri à tous

Antoine
Daniel
Le #3713481
Bonjour.
Il faut que le classeur ait été enregistré une fois pour que
activeworkbook.path soit renseigné.
Cordialement.
Daniel
[...]

pierref

A vérifier mais je dirais qu'il manque juste un après "Alptis" :

ActiveWorkbook.SaveAs Filename:¬tiveWorkbook.Path & "Dossiers
envoyésAlptis" & nom & " " & Day(Date) & "." & Month(Date) & "." &
Year(Date) & ".xls"

Bon courage

[...]

Le classeur de base pour la fonction SaveAs? est un classeur "résident
permanent" et figé de la boîte dans laquelle il se trouve.
En revanche, ce classeur, après modification et personnalisation, doit être
enregistré dans un sous dossier situé dans le dossier qui contient le
classeur initial de base.

Le but de l'utilisation de la fonction SaveAs est de justement séparer le
fichier matrice de tous les fichiers personnalisés et envoyés....

Quant à la barre de après Alptis, il n'en faut en fait pas car le non du
classeur doit être du type "Alptis[OU AUTRE NOM] Nomdelapersonne16.06.06"

Merci pour vos suggestions

Antoine LIEGARD

[...]

Le #3704361
Bonjour.
Classeur déjà existant dans ce répertoire ? As-tu un message d'erreur ?