Problème pour se connecter à windows update

14 réponses
JMT
Bonjour, suite à de nouvelles failles windows,j'essaie depuis plusieurs
dizaines de minutes de me connecter à leur site(windows update) et même
en y arrivant tant bien que mal ,je n'arrive pas à installer les mises à
jours qui me sont proposées et donc ma question est :avez vous ce
problème ??
Quelle peut en être la cause? merci d'avance!!

--
JMT

4 réponses

1 2
Pierre Courtiade

Ce matin, j'ai essayé de retrouver la page *dans* Windows Update qui
permet de trouver le lien pour télécharger puis installer les mises à
jour *off-line*.

Pas moyen de la retrouver :-(((

Sauriez-vous me dire où c'est ?

'lut,

http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp?corporate=true

Un grrrrrrrrrrrrrand merci Jack !!!!
:-)))

--
Amitiés,
Pierre Courtiade
(adresse anti-spam)
pour m'envoyer un mail : remplacer mon prénom par mon nom

JacK
sur les news:407d7658$0$492$
Steph signalait:
Bonjour, suite à de nouvelles failles windows,j'essaie depuis
plusieurs dizaines de minutes de me connecter à leur site(windows
update) et même en y arrivant tant bien que mal ,je n'arrive pas à
installer les mises à jours qui me sont proposées et donc ma
question est :avez vous ce problème ??
Quelle peut en être la cause? merci d'avance!!

Je n'ai pu qu'installer le patch pour Outlook, tant que je n'ouvrais
pas Kerio sur des TCP sortantes de update.exe vers [64.70.33.119:80],
[216.39.69.4:80] ou [64.70.33.115:80]

Au fait Jack, PivX Qwik-Fix est-il toujours nécessaire maintenant ?

Steph

'lut,

Il y a toujours des failles non bouchées et des failles à venir ;)

Mais c'est nettement mieux depuis les derniers Security Bulletins : il ne
reste que 4 failles non bouchées, je crois.
--
JacK

JPC
"JMT" a écrit dans le message suivant :

Bonjour, suite à de nouvelles failles windows,j'essaie depuis plusieurs
dizaines de minutes de me connecter à leur site(windows update) et même
en y arrivant tant bien que mal ,je n'arrive pas à installer les mises à
jours qui me sont proposées et donc ma question est :avez vous ce
problème ??
Quelle peut en être la cause? merci d'avance!!

20h30 ça marche... la derniere mise à jour pour Win98SE est la Q831167

Eric Demeester
dans (in) fr.comp.securite.virus, Roland Garcia
ecrivait (wrote) :

Bonsoir,

Bonjour, suite à de nouvelles failles windows,j'essaie depuis plusieurs
dizaines de minutes de me connecter à leur site(windows update) et même
en y arrivant tant bien que mal ,je n'arrive pas à installer les mises à
jours qui me sont proposées et donc ma question est :avez vous ce
problème ??

Oui !!!

J'ai rencontré le même problème hier soir, et ma conclusion, après force
traceroute depuis différentes machines et différents opérateurs, est que
les serveurs de Microsoft étaient effectivement surchargés, non pas à
cause d'un nombre important de personnes souhaitant récupérer les
dernières mises à jour (ils font appel aux services d'AKAMAI [1] qui se
débrouille fort bien en matière de répartition de charge), mais à cause
d'une attaque en règle de type DoS.

[1] http://www.akamai.com/

--
Eric

1 2