Problème pour télécharger

fragada
Bonjour
Mon prob, c'est que je ne peux plus télécharger sur le net. Dès que j'veux
télécharger un prog sur clubic par exemple avec Internet download manager ou
autres logiciels de téléchargement rien ne ce passe, meme en faisant
"enregistrer la cible sous..." ca ne marche pas.
Merci.

Michel Doucet
Bonjour *fragada*, tu nous disais ce mercredi 31/12/2003 :

[...]

Bonjour,
4.000.000.001 ème fois : nettoyer le cache IE

--
michel.laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)
NewsReader : http://mesnews.no-ip.com