Problème pour une Requête sur Access

hypnoxis
Voil=E0 j'ai cr=E9=E9 une base de donn=E9es de salari=E9s :
Une table salari=E9, une table embauche et une table entreprise.

Ma requ=EAte cherche =E0 conna=EEtre quels sont les salari=E9s qui :
- On sign=E9 un CDI
- Avait moins de 23 ans lors de la signature du contrat de travail
- On travaill=E9 au minimum 6 mois dans l'entreprise

Dans la requ=EAte :
- sous [CONTEMB] (Contrat d'embauche) j'ai mis : =3D"CDI"
- sous [DATSAL] (Date de naissance du salari=E9) j'ai mis : [DATEMB]-
[DATSAL]<8395
- pour la derni=E8re je n'y arrive pas, je voudrais utiliser une
fonction si, en gros, si [DATSOR] (Date de sortie du salari=E9, de
l'entreprise) est vide alors "la date du jour" - [DATEMB]>183 sinon
[DATSOR]-[DATEMB]>183

En attendant ca a donn=E9 ca : SI([DATSOR]=3D"";[Date :]-[DATEMB]>183;
[DATSOR]-[DATEMB]>183)

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance !

Hans Le Roy
Bonjour,

Je crois qu'il faudra demander cela dans un groupe consacré à Access. Nous
faisons Frontpage ici.

A+

Hans

wrote in message
Voilà j'ai créé une base de données de salariés :
Une table salarié, une table embauche et une table entreprise.

Ma requête cherche à connaître quels sont les salariés qui :
- On signé un CDI
- Avait moins de 23 ans lors de la signature du contrat de travail
- On travaillé au minimum 6 mois dans l'entreprise

Dans la requête :
- sous [CONTEMB] (Contrat d'embauche) j'ai mis : ="CDI"
- sous [DATSAL] (Date de naissance du salarié) j'ai mis : [DATEMB]-
[DATSAL]<8395
- pour la dernière je n'y arrive pas, je voudrais utiliser une
fonction si, en gros, si [DATSOR] (Date de sortie du salarié, de
l'entreprise) est vide alors "la date du jour" - [DATEMB]>183 sinon
[DATSOR]-[DATEMB]>183

En attendant ca a donné ca : SI([DATSOR]="";[Date :]-[DATEMB]>183;
[DATSOR]-[DATEMB]>183)

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance !
hypnoxis
Ah oui ?
Et je peux trouver ca où ??
Je galère j'en peux plus je trouve rien et personne ne me réponds
jamais alors je profite de ta réponse pour demander de l'aide !
CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à **
qui nous disait :
| Ah oui ?
| Et je peux trouver ca où ??
| Je galère j'en peux plus je trouve rien et personne ne me réponds
| jamais alors je profite de ta réponse pour demander de l'aide !

Tu as su trouver microsoft.public.fr.frontpage ?
Et bien, poste plutot sur microsoft.public.fr.access
Pas trop dur non ?
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Louise
Bonjour,
Pour consulter un groupe Access à travers le Web:
http://www.microsoft.com/office/community/fr-fr/default.mspx?so=0&pg=1&dg=microsoft.public.fr.access

Pour le voir plutôt à travers Outlook Express:

Et quelques sites utiles:
http://www.mvps.org/accessfr/
http://www.self-access.com/access/
http://officesystem.access.free.fr/