Problème pour vérifier la grosseur d'un fichier

Martin
Bonjour à tous,

J'essai à l'aide de ASP .NET de vérifier la grosseur d'un fichier avec la
propriété LENGTH.
Si je prends un fichier qui est local sur mon PC cela fonctionne très bien
mais si je prends un fichier sur un lecteur réseau, cela ne fonctionne pas.
Pourtant, j'ai mis sécurité total sur "Tout le monde" pour le fichier.
Lorsque j'arrive sur la ligne de code pour vérifier la grosseur du fichier,
je reçois l'erreur suivante: "Le compte référencé est actuellement verrouillé
et il se peut qu'il ne soit pas possible de s'y connecter".
C'est quoi le problème ???

Voici mon code:
Dim FileName As String = System.IO.Path.GetFileName(filMyFile.Value)
Dim FileInfoImage As New FileInfo(filMyFile.Value)
Dim ImageSize As Integer
ImageSize = FileInfoImage.Length

Merci à l'avance !!!