probleme pouractivation win xp par internet

toto
Bonjour,

je possede windows xp sur mon ordinateur.
le délais de 30 jours est passé et maintenant je dois faire l'activation
pour pouvoir utiliser mon ordinateur.
Mais le problème, c'est que par internet ça semble impossible, car win xp me
demande de me connecter.
Donc je me connecte avec ma ligne adsl, une fois la connection ok , windows
me dit qu'il va composer un numéro de tel, ce qui n'est pas possible car
j'ai un modem usb via l'adsl .

Donc , que faire pour que windows utilise ma connection sans vouloir
composer un numero de tel pour acceder à ces serveur ?

A+
Arnaud

jos_bill
toto a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

bonjour en principe vous devez pouvoir faie l'activation d'xp via
telephone voir le numeraux conrespondant a la region ou vous habitez
voila

Site : http://www.mesnews.net

Sabrem JORAM
toto vient de nous annoncer :

[...]

Quand vous êtes devant l'écran d'activation et que vous ne pouvez pas
activer par internet, il vous est proposé d'activer par téléphone...
donc décrochez votre téléphone et composez l'un des numéros suivants
(procédure de quelques minutes... et belle voix féminine)

0800 + ACTI (2284) + VA (82) ou TE (83) soit 08 00 22 84 82 ou 08 00 22
84 83

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur l'un des forums
microsoft.public.fr.windowsxp... :-)

-= Salut =-
jai toujours cru que cetat 0805557557 ou 0805555555
pour activerxp par internet faut se connecter, essaye en mode sans echec

"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:
toto vient de nous annoncer :

[...]

Sabrem JORAM
Bonjour,

jai toujours cru que cetat 0805557557 ou 0805555555

Possible... il y a plusieurs numéros... ceux que j'ai donnés sont
valides...

pour activerxp par internet faut se connecter, essaye en mode sans
echec

Etes-vous sûr qu'en mode sans échec les pilotes du modem vont être
chargés et ainsi permettre la connexion... ? Je penserais le
contraire...

[...]

Cordialement, Pascal.