[PROBLEME] PowerCinema & TV

2 réponses
Kosaï
Bonjour à tous,

J'ai un léger problème qui doit être dû à mon incompétence.

Avec Home Cinéma je n'arrive pas à enregistrer plus d'une heure de programme
TV.

Le PC est tout récent et le logiciel est celui-ci ainsi que la version :

Cyberlink PowerCinema 3.0

Pourtant je règle convenablement l'heure de début et de fin de l'émission
que je veux enregistrer.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème, ou une solution à ce désagrément ?

Cdt,

HH

2 réponses

dj master
Salut!
vérifie si dans tes option tu n'aurais pas une section où tu peux indiquer
comment tu veux séparer ton enregistrement...ex: "split file at 600meg" ,
"maximun lengh 60min"...etc. il doit surement il y avoir un truc du genre
qui est "seté" par défault .

"Kosaï" wrote:

Bonjour à tous,

J'ai un léger problème qui doit être dû à mon incompétence.

Avec Home Cinéma je n'arrive pas à enregistrer plus d'une heure de programme
TV.

Le PC est tout récent et le logiciel est celui-ci ainsi que la version :

Cyberlink PowerCinema 3.0

Pourtant je règle convenablement l'heure de début et de fin de l'émission
que je veux enregistrer.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème, ou une solution à ce désagrément ?

Cdt,

HH

Kosaï
"dj master" <dj a écrit dans le message de
news:
Salut!
vérifie si dans tes option tu n'aurais pas une section où tu peux indiquer
comment tu veux séparer ton enregistrement...ex: "split file at 600meg"
,
"maximun lengh 60min"...etc. il doit surement il y avoir un truc du
genre
qui est "seté" par défault .

Salut,

Je ne trouve pas ces options "split at file at 600meg" etc.

Jai ouvert PowerCinema et j'ai regardé ds les paramètres mais on ne peut pas
toucher à grand chose.

Mais j'y pense je dois le laisser tourner ?

Si c'est oui c'est galère, le pc allumé ok mais PowerC...., c'est comme un
jeu ou un Pg qui pompe, le ventilo tourne et si tu bosse en même tps ça
saoule !

Cdt

HH