Problème Powerpoint Animation

Silène
Bonjour,
Je voudrais juste avoir la solution pour emp=EAcher le=20
d=E9filement des diapos dans powerpoint par un clic souris=20
ou par la touche Entr=E9e.
J'ai cr=E9e des liens dans mon powerpoint et je veux obliger=20
mon client =E0 utiliser ces liens.
Merci d'avance.
Patricia.

Jean-Pierre FORESTIER
Aller dans la trieuse de dia et décocher "Manuellement" et "Automatiquement
après ..."

"Silène" a écrit dans le message news:
0a8201c34b7a$9d1ca7a0$
Bonjour,
Je voudrais juste avoir la solution pour empêcher le
défilement des diapos dans powerpoint par un clic souris
ou par la touche Entrée.
J'ai crée des liens dans mon powerpoint et je veux obliger
mon client à utiliser ces liens.
Merci d'avance.
Patricia.