PROBLEME PREINSTALL XP VIA OPK TOOLS ET LAN

2 réponses
PLANETE MEDIAS SAV
BONJOUR

J AI CREER LA DISQUETTE DE CONFIG VIA LE SETUPMGR FOURNIT DANS LES OPK
TOOLS.
PARTAGE MON REPERTOIRE OKPTOOLS ETC....

LORSQUE JE BOOT SUR LE CD OPK TOOLS (DISQUETTE de CONFIG INSEREE) SUR MA
MACHINE CLIENT, LA SEQUENCE DE DEMARRAGE SE PASSE BIEN MAIS UNE FOIS QUE L
INVITE DE COMMANDE WINPE APPARAIT RIEN D AUTRES NE SE PASSE.

JE PEUX CREER UN MAPPAGE MANUELLEMENT AFIN DE LANCER MON INSTALL MAIS
CEPENDANT MES PARAMETRES PERSONNALISES NE SONT PAS PRIS EN COMPTE.

HELP!!!! et MERCI d'avance.
GAbriel

sav@planetemedias.com

2 réponses

Bruno Patri
Bonjour, Le 08/08/2003 16:47, PLANETE MEDIAS SAV a écrit le message :

BONJOUR
[...]

Ecrire en majuscules signifie que l'on crie, en outre cela rend la lecture
difficile.

--
Bruno

PLANETE MEDIAS SAV
Désolé pour mon comportement ....... est-ce vraiment un pb cependant ?!
"Bruno Patri" wrote in message
news:3f33bc22$0$9564$
Bonjour, Le 08/08/2003 16:47, PLANETE MEDIAS SAV a écrit le message :

BONJOUR
[...]

Ecrire en majuscules signifie que l'on crie, en outre cela rend la lecture
difficile.

--
Bruno