Probleme de previsualisation dans aMule

2 réponses
olivier.marti
Bonjour,

J'essaye de faire des prévisualisations dans aMule 2.1.3 sous Mac OS X
10.4.10 Intel.

Il me dit alors :

"Veuillez s'il vous plaît choisir votre lecteur vidéo préféré dans les
préférences.
Pour le moment, aMule va essayer d'utiliser mplayer et vous aurez cet
avertissement à chaque aperçu"

Je ne vois nul part ou règler ça. Vous avez une idée ?

Olivier

2 réponses

jpnepl.schuck
Olivier Marti wrote:

"Veuillez s'il vous plaît choisir votre lecteur vidéo préféré dans les
préférences.
Pour le moment, aMule va essayer d'utiliser mplayer et vous aurez cet
avertissement à chaque aperçu"

Je ne vois nul part ou règler ça. Vous avez une idée ?

Dans les préférences d'aMule, section "Répertoires", tout en bas tu
verras un champ "Lecteur vidéo".

--
Jean-Philippe Schuck
BloodBowl à Strasbourg :
http://jpschuck.free.fr/blood/

olivier.marti
Jean-Philippe Schuck wrote:

Olivier Marti wrote:

"Veuillez s'il vous plaît choisir votre lecteur vidéo préféré dans les
préférences.
Pour le moment, aMule va essayer d'utiliser mplayer et vous aurez cet
avertissement à chaque aperçu"

Je ne vois nul part ou règler ça. Vous avez une idée ?

Dans les préférences d'aMule, section "Répertoires", tout en bas tu
verras un champ "Lecteur vidéo".

Ben oui !! Assez discret, mais quand même visible ...

Merci

Olivier