Probleme de prise en charge medicale

Thierry_S
Bonjour,

voici mon problème: Suite à des échanges verbaux houleux avec quelques
médecins, je suis dans la plus grande difficulté à être écouté et soigné
convenablement (problèmes cardiologiques) car les praticiens avec
lesquels j'ai eu des mots transmettent de toute évidence des
informations biaisées à mon sujet à ceux que je consulte maintenant.

La situation est suffisamment itérative et grave pour que je demande ici
si quelqu'un a une suggestion de procédure pour arriver à me faire
soigner convenablement?

Bien entendu j'aurai certainement les pires difficultés à apporter des
preuves matérielles de tout ceci, hormis les témoignages de mes proches
tant en ce qui concerne les prises de bec qui ont eu lieu devant ma
compagne et plusieurs de mes enfants que leurs implications.

Merci d'avance

1 2 3
dmkgbt
Thierry_S wrote:

le sujet que j'ai lancé

Vous n'avez lancé aucun sujet de droit.

- Leur Q.I. ne dépasse en aucun cas leur température rectale... Et c'est
incurable ça mes bons messieurs-dames.

;-)))

Merci de votre soutien à Bapyr, il apprécie les gens qui savent rester
en charte

Suivi ad hoc
--
Dominique Gobeaut
Ecrire à dmkgbt(at)free(point)fr
eD
Dominique (Sat, 26 Apr 2014 11:04:58 +0200 - fr.misc.droit) :

(et ce forum est francophone, au fait, alors traduisez nous "noobs"

Nouveaubi.

:)

--
Eric
patrick.1200RTcazaux
Colonel Kilgore wrote:

Il est évident qu'il mourra d'un arrêt du coeur.

Et il fera graver sur sa tombe :"je vous l'avais bien dit que j'étais
malade !".

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
dmkgbt
eD <eric+ wrote:

Dominique (Sat, 26 Apr 2014 11:04:58 +0200 - fr.misc.droit) :

> (et ce forum est francophone, au fait, alors traduisez nous "noobs"

Nouveaubi.

:)

Tiens, Bapyr et jr se sont dépacsés et vous êtes le nouveau partenaire?