Problème de privilèges avec Mac os X et le disque dur ppal

Le
Fafou
Bonjour,

J'ai eu un souci avec mon disque dur qui m'a conduit à le réinitiliser, mais
depuis, si mac OS 9 que j'ai déjà installé fonctionne normalement , Mac OSX
ne veut plus que je fasse des mises à jour car je ne suis plus reconnu
comme ayant les privilèges me permettant d'installer des logiciels! (le
disque dur externe, quand à lui continue de m'accepter comme administrateur)
Quelqu'un serait il en mesure de m'indiquer comment rertouver la main mise
sur ce disuque dur principal quyi cintiant le système d'exploitation.
Meci
phone93@laposte.net
ADDRESS
Le #1104214
[...]

Dossier Utilitaires > Utilitaire Disque > Réparer le permissions.

En suite, jetez un coup d'oeil à Macaroni :
http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/16593

Ca marche impec.
--
ric

ric at pixelligence dot com

Nicolas.MICHEL
Le #1514114
[...]

Tu n'est plus admin ?
dans ce cas, effacer le fichier /var/db/.AppleSetupDone permet de créer
un nouvel admin au reboot. Tu poura utiliser ton ancien compte pour le
travail quotidien et le nouveau pour les install, c'est peut-être plus
sage.

(le faire depuis le disque externe par ex.)

iChat/AIM : michelnicolas