Problème de privilèges sur NT4 Serveur

Le
Perez Aurelio
Bonjour tous,

Sur un serveur NT4 en Administrateur :
a)Lorsque j'essaie de faire un shutdown il rpond : You
do not have permission to shutdown this computer
b)Lorque j'utilise User Manager - Olicies - Users
Rights -> A specified privilege does not exist.
c)Lorsque j'utilise le programme UPROMOTE pour dgrader
le serveur NT4 en systme backup (Puisqu'il y a un
nouveau serveur 2003) il rpond :
"Fatal Error: Your logon account, Administrator, does not
have the user rihjt 'SHUTDOWN then system', which is
needed to run UPROMOTE"
d)Dans le systme Microsoft Knowledge Base - L'article
312576 "User Without Shutdown Privileges Con Shut Down
the Computer" propose un fix que Microsoft nous a
envoyer, CELA NE CHANGE RIEN ?????

HELP ME !!!!!
Olivier Pont [MS]

- Ce serveur est-il autonome ou membre d'un domaine ?
- S'il est membre, utilisez-vous un compte d'administrateur du domaine ou un
compte administrateur local ?
- vous avez manifestement une version US ; utilisez-vous bien un compte
nommé adminitratOR ?

hth
Olivier Pont

"Perez Aurelio" message de news:1c01301c4213f$dd5bbe50$
Bonjour à tous,

Sur un serveur NT4 en Administrateur :
a)Lorsque j'essaie de faire un shutdown il répond : You
do not have permission to shutdown this computer
b)Lorque j'utilise User Manager - Olicies - Users
Rights -> A specified privilege does not exist.
c)Lorsque j'utilise le programme UPROMOTE pour dégrader
le serveur NT4 en système backup (Puisqu'il y a un
nouveau serveur 2003) il répond :
"Fatal Error: Your logon account, Administrator, does not
have the user rihjt 'SHUTDOWN then system', which is
needed to run UPROMOTE"
d)Dans le système Microsoft Knowledge Base - L'article