Problème procédures avec adp Access

Mofi
Bonjour tous les groupmembers,

Comment se pourrait-il qu'avec un projet Access 2000/SQL server 7, sur
certains postes, toutes les proc ont une extension ,0 ou ,1 (maproc devient
maproc,0 - taproc devient taproc,1 etc...).et sont donc inutilisables.
Tous les postes sont en XP Pro et configurés à l'identique. Bizarre ou ai-je
raté un épisode quelque part ?

Merci de vos illuminations

Boss Hog
Salut,
ce serai pas une histoire de versioning des procstoc ??
cela fait longtemp que je me demande comment sa marche(le versioning) ?
peut etre est-ce le cas, en tout cas je vais suivre ton post pour en savoir
plus
@+
Boss Hog

"Mofi" wrote in message
[...]

Sylvain Lafontaine
Il s'agit d'un vieux bug. Vous auriez-dû appliquer les derniers services
packs avant de migrer votre application. Malheureusement, il s'agit d'un
problème trop vieux pour que je me souvienne de la solution. La meilleure
chose à faire est probablement d'exporter en format SQL toutes les
procédures, les détruirent puis les réimporter ensuite.

Vous êtes-sûr qu'il s'agit d'une virgule et non pas d'un point-virgule?

S. L.

"Mofi" wrote in message
[...]

Mofi
C'est effectivement un point-virgule. Quelle mémoire !
Merci de ces éclaircissements. Je peux maintenant fouiner en ce sens.

"Sylvain Lafontaine" <sylvain aei ca (fill the blanks, no spam please)> a
écrit dans le message de news: eczFe$

"Mofi" wrote in message
[...]

Mofi
Il manquait effectivement les services pack Office 2000 sur les postes en
question, alors que la version distribuées a été réalisée avec tout à jour.
Après les avoir passés tout est OK !

Merci encore.