problème profil obigatoire pour jena jacques V

lafaye patrick
bonjour,

j'ai installé le sp2 en mise à jour du sp1
sur certain pc avec 512mo de mémoire aucun soucis par contre sur des pc plus
lents avec 256 mo de mémoire l'ouverture en réseau est passé de 15 secondes
à 30 secondes
l'antivirus est officescan est lorque celui ci est installé sur les derniers
pcs cités on passe à une minute.

pour l'autre sujet pourquoi les profils obligatoires diaparaissent avec xp
au redemarrage et non avec 2000pro avez vous une réponse

merci d'avance

> Bonsoir.
>
> Pour répondre, à propos de vos problèmes de lenteur sous SP2,
utilisez-vous
> bien des logiciels prévus pour XP SP2 ?
> Il est impératif, lors du passage au SP2, de s'assurer de toutes les mises
> jour et de la compatibilité des programmes. C'est très clairement signifié
> lors de l'installation du pack SP2.
>
> Il est également obligatoire de s'assurer de la compatibilité de tous les
> périphériques internes et externes ainsi que des mises à jour spécifiques
> des pilotes pour le SP2, chez le constructeur.

> [...]

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir Patrick !

Je comprends mieux !

Avec 256 Mo, c'est un peu juste... Essayez un autre antivirus ? Plus léger ?
AVG ? Je pense qu'il faut essayer, d'autant plus qu'il existe une version
gratuite en anglais (AVG Free).

A propos des profils, je ne peux pas vous répondre. Peut-être un problème de
stratégies ?
Pas simple votre problème. J'espère qu'un autre intervenant aura la
solution.
Désolé de ne pas pouvoir vous dépanner.

--
Cordialement