Probleme de profil utilisateur ???

2 réponses
corredor
Bonjour,

j'ai installé TheBat sous mon profil et il ne veut pas se lancer sous
un autre profil ..? A priori, il manque des infos.

Je suis preneur de toute idee sur le sujet.

Merci

2 réponses

ALALA
peut etre l'installer sous le profil "administrateur" ? sinon sous les
profils des autres utilisateurs "all user" ou à chacun; de toutes façon il
va se recouvrir dans le répertoir de l'exe.
<corredor> a écrit dans le message news:

Bonjour,

j'ai installé TheBat sous mon profil et il ne veut pas se lancer sous
un autre profil ..? A priori, il manque des infos.

Je suis preneur de toute idee sur le sujet.

Merci

corredor
Le Sun, 11 Apr 2004 12:02:29 +0200, "ALALA" a ecrit:

peut etre l'installer sous le profil "administrateur" ? sinon sous les
profils des autres utilisateurs "all user" ou à chacun; de toutes façon il
va se recouvrir dans le répertoir de l'exe.

- Mon profil est justement le profil administrateur...
- Non, l'EXE s'y trouve en effet mais ne veut pas se lancer

La derniere version de TheBat me parait etre une cochonerie
sous Win98 alors je pense que je vais retourner a ma vieille
version, surtout que dernierement, cette version m'a fait un
plantage general de Windows, ce que je n'avais pas eu d'avoir
depuis fort longtemps...

Decidemment, la curiosité est un vilain defaut dans mon cas.

Merci